vendredi 7 août 2015

Les sauveteurs de l'ombre !






Au club nous avons une équipe de choc. Sapeur-vélivole tout terrain pour cas désespérés. Et le claquage de la durite est un cas désespéré si on y connait rien.  C'est vrai c'est quoi une durite, à part une fuite de liquide de refroidissement qui de toute manière n'explique en rien comment fonctionne ce gros bidule rouge et jaune en bout de piste. Gros bidule qu'on appel "treuil".

Et donc voilà Christian, Arnaud et Pascal (gloire à eux !) au chevet du cheval Perrein - Treuil de son mauvais état - catapulte à plaisir +5m/s. Ça n'a l'air de rien, mais réparer un vieux machin qui fume et hurle et tremble et qui envoi les danseuses élégantes (K21, Pégase et ASW24) en l'air, et bien ce n'est pas de la tarte - c'est sans doute pour cela que "C" fume tranquillos sous l'"INTERDICTION FORMELLE DE FUMER" en se demandant comment on va faire. 
Mais bon, l'intelligence à parlé et le vieux "mammouth aux 4 tambours" est reparti pour ses missions. MERCI !


Et tout ceci donne comme résultat du plaisir. Le plaisir du "VI" (le vol d'initiation, fameux baptême). Ce bonheur tout simple de se sentir voler, de faire une chose incroyable et simple à la fois.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire