mercredi 18 juillet 2012

1 journée / 2 mondes - la, y'a de quoi fouetter un vario !





D'un côté, le plateau, celui de Malzeville. Il fait beau, un peu, des cumulus pas trop mais bon, grosso modo on peut rester un peu pas trop en l'air. Tout le monde à la classe avec ses lunettes de soleil et tout le monde est coooooool avec son bob. 
Ça tricote sur les sièges camping multicolores, on badine on discute on mate les attéros des uns et des autres, les treuillées de çi de là, bref, c'est peinard mon bonhomme, et comme disent les vélivoles prudents : on astique un peu les ailes dans tous les sens. Ok. 
Ça monte pas des masses mais bon quoi on se marre tranquille. Y a qui ? Y a aa (en vieux gréement), Rémi (en plastoc), pas FX (qui est puni), Joël et sa compagne (lui il à filé loin loin loin loin... ça doit être un pro puisqu'il a fauché le Pégase, et elle, profite de ces vacances à rallonge en aidant tout le monde - on est toujours surpris par la sympathie rayonnante), Pierre&Pierre (l'un au sol, cloué par ses ouailles qui s'abattent à 1500m - bon, il a un œil d'aigle quand même dessus et le pouce sur la 136.10 histoire de contrôler tout le binz des fois que ; l'autre taquine de son Cirrus le K13 et le K21 avec quelques mètres de pompe en plus - la vie est dure pour les jeunes), Sébastien (en final super proche de lâché treuil), Étienne (qui se farci les tests de conformité de aa, Rémi et Seb), Jacques (qui astique donc son Astir discretos dans un coin de ciel bleu), Pierre (qui aujourd'hui a tout donné au treuil Perrin - et le treuil Perrin, ça pousse bien), et quelques quidams. 

Bref, bref, bref... au plateau la vie vélivole, bah c'est assez paisible.
aa




 









... et puis, il y à Pierre-Yves à St Crépin. Mais c'est tellement énervant qu'on en parle pas (et surtout pas de ses 5m/s habituels) !








... et évidemment on parlera encore moins du fils Olivier qui se paie des vacances pas communes ! On imagine la dissert' à la rentrée où il devra raconter tout ce bazar.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire