Tout d'abord, le CEXX est dans le ciel. Forcément. 1300m. Ah Ah. Déprime. C'est presque le plancher aux vaches de chez St Auban. Astir qui décidément avec aa connait toutes les expérimentations, puisqu'il s'est retrouvé nez à nez avec une biche à l'arrondi (on a faillit avoir de la biche pour le barbecue du 29 juin... et du bois de planeur pour la cuire).
Ensuite... oui ! Un Dynamic est passé remorquer ceux qui le voulait puisque son pilote validait sa qualification (en version ULM). Quand on voit la bête, on comprend la joie sauvage de Pierre (non, il n'a pas volé un siège en souvenir, mais c'était juste). Non c'est vrai que c'est bien, on regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de flammes sur le coté avec des pots d'échappements chromés, des girls autour, de le fumée en bout d'aile et des combi' de pilote de Rafale (Manu ? Tu as ?).
Jacques&Gilles se sont envolés dans le coin et Pierre aussi, voilà voilà voilà... quand à Pierre (the other one), il à tout assuré comme d'habitude (tour de contrôle, typex sur les carnets de route, qualif' remorquage, rangement du treuil, petite mousse au finish... on est chef-pilote ou on ne l'est pas).
Au fait, le RU, ce mustang, ce cheval de race... comme on le voit, c'est bientôt fini, quelques fignolages et il va reprendre son envol...
aa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire