dimanche 21 octobre 2012

L'atelier participatif.





A part regarder le tout nouvel instructeur balader Sébastien en SF28, que faire ? Et bien plonger au cœur de l'aéroclub et se shooter à la résine. C'est offert. 
L'atelier participatif de Cyrille (principe : "essaye on verra bien - mais n'en met pas trop quand même") vient donc d'ouvrir ses portes. 
On y trouve le DU, dahu des k21, l'Astir tête à l'envers (pour un planeur du rebond, il est normal de se farcir son train) et tout un tas de gens non aptes mais très volontaire. 

Certes certes, l'auteur de ce billet à plus fait de photos que mit la main dans la pâte gelcoat, mais c'est pour la bonne cause, juré. 


L'atelier, on le sait, est comme le solfège en musique. Nécessaire mais pas très glamour. On préfère voler. Pourtant, cette Saison 2, "bricolage", commence avec un tel enthousiasme que l'on peut s'imaginer la vivre comme la Saison 1 "vol d'été" : à fond de train !
aa

ps : O (zéro) vol plané... malgré ce temps magnifique (d'huile - on à été prévenu par les sympathiques ULMistes).












1 commentaire:

  1. L'atelier en hiver est le meilleur moyen de cohésion et de respect du matériel sur lequel on a sué, dans un autre temps (1974 et plus)j'y ai travaillé dans les atelier en bois qui étaient derrière le vieux hangar on été dirigé par Mr COUTINET bon courage les jeunes on ne lâche rien.
    Francis

    RépondreSupprimer