mardi 11 juin 2013

Et oui et voilà !

ça se clique



Que se passe t-il quand on est à Nancy et que l'on à des paquets de wifi (alors qu'à St Auban, on se traine comme un veau ah ah), qu'il fait pas beau (alors qu'à St Auban c'est le big soleil qui décoiffe), que l'on aimerait faire du LS4 ou du Discus 2c (alors qu'à Nancy on à le choix entre le rebond et la performance du siècle d'un K21*), que les champs sont prêts pour une vache (alors qu'à St Auban non, mais qu'on le sait parce-que l'on vole juste au dessus) ?  Et bien... on mate la Net Coupe ! Et que voit-on ? Que voit-on ? Et bien que l'Aéroclub de l'Est est 14ème ! Et là ça change tout. 
La classe, ça dépote, on ne sait plus comment crier sa joie, yeah yahu yipi ouh là ouh là, non mais allo quoi ! 14 c'est pas 15 ou 16 c'est 14, c'est bien quand même, mieux que 15 ou 16, même si ça va le but n'est pas d'éliminer les clubs que l'on aime bien, 14 c'est 14. Fourteen. XIV !

Bref. Tout cela pour dire, que cette petite compet' virtuelle et amicale donne une saveur particulière aux delogages des minuits passés. Ce n'est pas vraiment une course, plus un jeu, une motivation ludique à tenter plus loin et plus collectif (puisque François nous a tous poussés aux inscriptions joyeuses). N'empêche, les soirs, on regarde qui a fait quoi histoire de voir qui a cartonné ou qui s'est complétement vautré (311km de F. hier, la vache !).
Encore un moyen de partager des vols et des aventures... le Vol à Voile agréable n'est pas individualiste.
aa


* on plaisante on plaisante...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire